Juin 02

Nouvel échange : initiation à la marche nordique

Catherine et Jean-Pierre, membres du RERS depuis quelques mois, proposent une initiation sur 3 séances.

Caroline, Khedidja, Francine, Nicole et Michel ont répondu à l’appel.marche nordique

Rendez-vous au Petit Juré- Parcours de Santé!

(2 commentaires)

    • QuestiHonnète on 24 mars 2017 at 13 h 06 min
    • Répondre

    Si dans la VIE quotidienne ordinaire, chacun fait attention à lui et à l’autre, et que ça devient une habitude: comme ça devient simple …

    Quand chacun, offre un témoignage VRAI, tous peuvent profiter des actions engagées et se réjouir des réussites et plaisirs des uns et des autres…

    En plus, ça peut rassurer et donner envie de rejoindre un échange de SAVOIRS qu’on n’avait pas remarqué sur le tableau d’accueil.

    La palette des échanges permet à chacun de CHOISIR ce qui lui convient, sans “pression”, selon ses disponibilités en temps, ses envies d’apprendre et son besoin de partager ses compétences dans des domaines très larges, où l’on devient tous des passeurs de savoirs… grâce aux rencontres qui font améliorent le vivre ensemble. Et ça, c’est rudement chouette!

    • audart francine on 16 février 2017 at 13 h 08 min
    • Répondre

    je suis Francine qui était receveuse de la marche nordique. Ce fut 3 bons moments pour réapprendre la marche nordique. Une réadaptation au souffle avec une Catherine très à l’écoute, et l’humour de jean-pierre.
    Par cet échange, j’ai pu reprendre de tps en tps la marche, et j’ai pu tester mes capacités. ainsi pour le moment je ne suis pas capable physiquement de suivre un groupe de club,par contre dans le RERS se fut possible.
    Merci encore à Catherine et Jean-Pierre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils